Thursday, September 3, 2009

Touch

Si vous aimez Nokia, ou même si vous n'avez pas, je tiendrais jusqu'à ce que ces enfants avant un nouvel achat de téléphones cellulaires. Ils sont sûrs d'être parmi les smartphones les plus populaires sur le market.e. Cette année, je suis tombé sur quelques jouets Techie que je n'hésiterais pas à acheter si j'avais les moyens ou un bienfaiteur généreux. Je possède un objet qui sont actuellement disponibles à l'achat, et j'ai vraiment envie d'inscrire à l'expérience de la vie réelle.

Le
iPod Touch (deuxième génération)

Pourquoi: L'iPod touch est un véritable Mulimedia appareil. Il est un lecteur multimédia, PDA, consoles de jeux et un navigateur web et de ses fonctions peut être étendue avec les nombreuses applications disponibles tiers.

L'iPod touch est un moyen d'ajouter de tricher sur ma liste parce que j'ai déjà un. J'aime mon touch iPod de première génération et je l'utilise quotidiennement. Pourtant, cela me dérange qu'il existe une nouvelle génération de toucher, qui contient un haut-parleur et un microphone. Les nouvelles fonctionnalités à la pointe de la situation en font un téléphone VoIP. Aussi, il serait agréable de voir mes podcasts vidéo sans y attacher un casque ou des haut-parleurs externes.

No comments:

Post a Comment